L'évolution du marché immobilier Cannois.

Publié le

Le prix au mètre carré des biens immobiliers Cannois varient fortement d'un secteur à l'autre.

Malgrè un léger ralentissement des ventes, les prix du secteur Cannois ont augmenté en moyenne de 4,75%. Toutefois, les prix connaissent un grand déséquilibre d'un quartier à l'autre.

Cannes est l'une des villes les plus chère des Alpes Maritimes. Le prix au mètre carré se situe en moyenne à 5 381 euros. Le secteur hors norme en terme de prix au mètre carré est la Croisette où les prix avoisinent les 50 000 euros.

La Bocca, secteur attractif et populaire est en plein essort et enregistre la hausse la plus importante. Cette hausse est certainement dûe à la multiplication des programmes neufs sur le secteur ainsi que le projet de création d'un multiplexe et d'une université pour 2018/2019.

Le prix au mètre carré sur la Bocca a augmenté de 4,5% pour atteindre un prix moyen au mètre carré de 3 100 euros. 

Le secteur très résidentiel de la Croix des Gardes et celui de centre ville ont vu leur prix au mètre carré diminuer (1% pour la Croix des Gardes et 0,7% pour le Centre Ville)

source : 20minutes.fr

Vendre efficacement un Bien Immobilier grâce à vos 3 Agences Immobilières Orpi Mandelieu la Napoule. Contactez nous au 04 93 93 22 22. 

Pour connaître Prix au m² Mandelieu La Napoule faites confiance à notre équipe d'experts en Immobilier sur le secteur de Mandelieu la Napoule et ses environs 

Contactez-nous Appelez-nous